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Tirer parti de la proposition de valeur et de la marque de votre entreprise pour attirer les talents
En matière de talents, toutes les entreprises sont confrontées à un défi chronique. La pénurie persistante de talents et de compétences, associée à l'augmentation des taux d'attrition entraînés par une demande continue, font grimper les coûts de recrutement et ont un impact sur les performances des entreprises à l'échelle mondiale. Sur le marché actuel, 90 % des grands employeurs (plus de 10 000 employés) qui engagent du personnel occasionnel à un niveau stratégique prévoient d'adopter un modèle d'approvisionnement direct au cours des deux prochaines années.
Ce que nous offrons
Des ressources sont déployées pour identifier, engager et qualifier les talents dans des groupes/compétences spécifiques afin de créer des communautés de ressources facilement disponibles.
Les viviers de talents sont informés exclusivement et en permanence des projets et initiatives à venir au sein de l'entreprise par le biais de communications marketing.
Les candidats s'auto-inscrivent et gèrent eux-mêmes leurs compétences, leur expérience et leur disponibilité ; en vous inscrivant pour être tenu au courant des initiatives afin qu'ils soient informés des projets à venir, des autres entrepreneurs en construction et de l'engagement de la communauté avec votre entreprise et votre marque.